Sureau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sureau

Forum de la guilde Sureau sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 monter son metier pecheur

Aller en bas 
AuteurMessage
waise-hail
Piou
Piou
waise-hail


Messages : 22
Points : 5335
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : val-d'oise

monter son metier pecheur Empty
MessageSujet: monter son metier pecheur   monter son metier pecheur Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:01

alors pour les nouveau dans la profésion je vais donner quelque infos pour monter son metier.
alors de niveau 1-20 on commence a la piscine des pichon eu'd compet. (louer la canne a peche 100 kamas)pour la localisation c'est la map en bas a droite de la banque de sufokia.(les pichon sont lourd, 20pods , donc virer les au fur et a mesure)
ou, si on a commencer le metier a incarnam commencer a pecher des goujons, vider les, et faite la mini-quete de l'enu la ou il y a les atelier . et quand elle ne donne plus la quete allez a la piscine des pichon.
alors, niv 20 pecheur il faut aller pecher au port de maderstam c'est pas mal ou sinon en 9,1 ou 10,2 pour pecher dans la riviere et il ne faut pas oublier d'acheter une canne a peche standard a "bhan laka" pour 1000 kamas puis monter son metier jusqu'au niveau 30. les poissons péché entre le niveau 20-30 vider les et les stocker les a la banque pour pouvoir commencer a xp poissonier .
pour la suite attendez que je monte mon metier ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
monter son metier pecheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sureau :: Conseils :: Comment monter mon metier? :: Metier de recolte-
Sauter vers: