Sureau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sureau

Forum de la guilde Sureau sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hyomin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyomin
Nouveau venu
Nouveau venu
Hyomin


Messages : 6
Points : 5190
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32
Localisation : Mulhouse, Alsace

Hyomin Empty
MessageSujet: Hyomin   Hyomin Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:52

Hey hey,

Je m'appelle Léo (oui je suis un gars). J'habite à Mulhouse en Alsace (France) et j'ai 18 ans. Né le 21 Novembre 1991, d'origine thaïlandaise/laotienne, je mesure 1m?? pour ?? kilos.
Je suis actuellement étudiant de 1er année dans une fac de langues. Ayant suivis un cursus scolaire (sans me vanter) sans encombre et avec grande facilité, ce qui est normal en étant élevé par les plus pures traditions asiatiques, j'avoue néanmoins que je galère en ce moment. J'apprends pour l'instant le japonais, le coréen et le chinois en délaissant l'espagnol et l'italien. Je maitrise entre autres le français (ça compte?) l'anglais, et l'allemand (LOL?!).

Je consacre la plupart de mon temps libre :

# niveau hobbys :
- avant tout écouter et jouer de la musique (guitare, piano, batterie)
- à sortir pour tout pour rien avec les amis et/ou la famille
- cinéma (films, dramas, animes, séries, shows...)
- jeux vidéos
- dessiner et lire (des mangas/manhwa)
- shopping?! Style Colorful/Streetwear

# niveau sports :
- basket
- baseball
- breakdance


My Life :

En ce qui me concerne, je suis sociable même si j'ai tendance à m'emporter facilement. Étant ouvert d'esprit, je suis toujours cool, à l'écoute des autres, un peu fou sur les bords et pas très logique des fois.