Sureau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sureau

Forum de la guilde Sureau sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hyomin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyomin
Nouveau venu
Nouveau venu
Hyomin


Messages : 6
Points : 5190
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32
Localisation : Mulhouse, Alsace

Hyomin Empty
MessageSujet: Hyomin   Hyomin Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:52

Hey hey,

Je m'appelle Léo (oui je suis un gars). J'habite à Mulhouse en Alsace (France) et j'ai 18 ans. Né le 21 Novembre 1991, d'origine thaïlandaise/laotienne, je mesure 1m?? pour ?? kilos.
Je suis actuellement étudiant de 1er année dans une fac de langues. Ayant suivis un cursus scolaire (sans me vanter) sans encombre et avec grande facilité, ce qui est normal en étant élevé par les plus pures traditions asiatiques, j'avoue néanmoins que je galère en ce moment. J'apprends pour l'instant le japonais, le coréen et le chinois en délaissant l'espagnol et l'italien. Je maitrise entre autres le français (ça compte?) l'anglais, et l'allemand (LOL?!).

Je consacre la plupart de mon temps libre :

# niveau hobbys :
- avant tout écouter et jouer de la musique (guitare, piano, batterie)
- à sortir pour tout pour rien avec les amis et/ou la famille
- cinéma (films, dramas, animes, séries, shows...)
- jeux vidéos
- dessiner et lire (des mangas/manhwa)
- shopping?! Style Colorful/Streetwear

# niveau sports :
- basket
- baseball
- breakdance


My Life :

En ce qui me concerne, je suis sociable même si j'ai tendance à m'emporter facilement. Étant ouvert d'esprit, je suis toujours cool, à l'écoute des autres, un peu fou sur les bords et pas très logique des fois.
En gros, je suis passionné de la culture asiatique dans tous domaines et sous toutes ses formes. J'ai connu ce forum par le biais de ma guilde du même nom sur Dofus. Je connais IRL King et Eca. Sinon j'écoute beaucoup de musique (sans ça impossible de vivre) K-POP en ce moment (ça rend accro) mais également d'autres styles et d'origines. Tout en jouant et matant des film bien sur.

J'ai comme projet pour ma vie future soit l'avenir en plus d'adopter un singe, d'aller sur la lune au moins une fois, de vivre et travailler en Asie (pas n'importe où et n'importe quel travail non plus) et d'épouser une belle asiatique (comme beaucoup de gens) voir plus si affinité.

Ces temps çi, je suis rarement sur le net, sur des forums, MSN, Facebook et autres sauf vacances et week-end. Pas parce que je ne le veux pas mais manque de temps, faut bien étudier. Mais j'essaierai de faire le plus souvent acte de présence et participer davantage. Sur ce je dois y aller. Je m'en remet a vous. ++ Enfin bon je suis en vacances la donc j'ai du temps libre mais permis et vie sociale oblige

PS : C'était une assez longue présentation (c'est la version courte, je peux rééditer une version longue mais bon l'essentiel suffit), j'espère que ça ne vous as pas blasé xD. En tout cas merci de m'avoir lu jusqu'au bout, même si c'est pas le cas pour certains ^^. N'hésitez pas a venir me parler, si vous voulez discutez de çi de ça, si vous avez des questions ou même pour faire connaissance, je n'ai rien contre =). Je reste à votre entière disposition.

PS2 : je cherche en masse des défense de sanglier et patte d'arakne, tous parchemins de caractéristique eau et vitalité . Merci d'avance, a plus IG

Avec mes salutations distinguées,
Hyomin, Ulette, Dofus
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyomin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sureau :: La guilde... :: Membres de Sureau :: Presentation des membres.-
Sauter vers: