Sureau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sureau

Forum de la guilde Sureau sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sondage sur les donjons de la semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
King-Alexander
Nouveau venu
Nouveau venu
King-Alexander


Messages : 6
Points : 5235
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Alsace, France

Sondage sur les donjons de la semaine Empty
MessageSujet: Sondage sur les donjons de la semaine   Sondage sur les donjons de la semaine Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:43

Bonjour à toute la guilde,


Après des jours sur Dofus, nous faisions un donjon que j'ai choisi chaque jour pour XP (et aussi dropper pour) les membres de la guilde en raison de leur facilité. Mais toujours le même donjon au même jour ! C'est pourquoi j'ouvre ce topic ou débat afin que vous donnez vos avis et vos choix. Les critères choisis sont :

-Le nombre de donjons par jour ;
-L'heure du 1er donjon si plusieurs donjons ;
-Le ou les donjons choisis par jour ;
-La ou les raisons de vos choix .

Samedi 24 mai 2010 vers le soir, je prendrai la majorité pour en faire part à partir de la semaine prochaine.

Actuellement, les donjons sont planifiés habituellement. Veuillez vous référez au topic "sorties" http://sureau.weshforum.com/je-veut-faire-un-donjon-f13/donjons-de-la-semaine-t41.htm

J'espère avoir beaucoup d'avis! Very Happy


King-Alexander


Dernière édition par King-Alexander le Jeu 20 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimflea
Meneur
Meneur
Aimflea


Messages : 88
Points : 5927
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Val de marne

Sondage sur les donjons de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les donjons de la semaine   Sondage sur les donjons de la semaine Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:53

Et n'oublions pas que tu a une vie a côté et merci de ne pas proposer genre 4 donjon par jour ou des donjons infesables pour la guilde.

Pour moi, un donjon par jour suffit.
On pourrais alterner les donjons toutes les semaines.( Planning habituel, semaine prochaine un autre planning de donjons puis re-planning habituel etc)
Sinon pour les donjons a proposer, je verrais sa demain en consultant ma Carte Du Monde Des Douzes pour voir ce que l'on peut faire.

Lord,
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-sureau.e-monsite.com/
Hyomin
Nouveau venu
Nouveau venu
Hyomin


Messages : 6
Points : 5190
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32
Localisation : Mulhouse, Alsace

Sondage sur les donjons de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les donjons de la semaine   Sondage sur les donjons de la semaine Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:57

-Le nombre de donjons par jour ;
il est nécessaire de savoir le nombre de joueur disponible voulant et pouvant participer une moyenne de 2 donjons par jour me semble bien. histoire que tout le monde participe et pas toujours les memes

-L'heure du 1er donjon si plusieurs donjons ;
en raison de l'emploi de temps de certain joueurs (cours...) il me semble bon de prévoir plusieurs donjon avec quelque heure d intervalle je pense a 10h 14h 17h ?

-Le ou les donjons choisis par jour ;
tes choix sont nos choix =) sinon il y a toujours des envies de donjon soudaine. elles seront alors proposé en temps voulu

-La ou les raisons de vos choix .
parce que tes choix sont judicieux pour tous

Personnellement, je veux faire château wabbit pour dofus cawotte. en gros je pense que le planning est bien tel quel. le changé chaque semaine? pourquoi pas? mais de temps en temps alors sinon on ne s'en sort pas. je pense qu'un donjon par jour est bien alors un deuxième serait plutôt un bonus pour ceux qui n'ont pas pu y participer.


Dernière édition par Hyomin le Mer 19 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimflea
Meneur
Meneur
Aimflea


Messages : 88
Points : 5927
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Val de marne

Sondage sur les donjons de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les donjons de la semaine   Sondage sur les donjons de la semaine Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:04

Oui, il ne faut pas prendre toujours les même joueurs.
Et si vous avez envie de faire un donjon "soudainnement", vous n'avez qu'a le poster dans la rubrique "sortie" et on le remplaçera par un donjon de la semaine.

( Ce n'est que mon avis, la décision final sera celle de King-Alexander)

Sinon pour le Château Wa, il me semble qu'il est tres loooong et donc faudrais voir.... pendant les vacances peut-etre ?? Sleep
De plus si tu ne veut pas acheter les trois items, il faudrait le faire 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-sureau.e-monsite.com/
סאָטן
Piou
Piou
סאָטן


Messages : 36
Points : 5399
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Val D'Oise

Sondage sur les donjons de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les donjons de la semaine   Sondage sur les donjons de la semaine Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:34

Moi je proposerai un dj Canidé ou Pandikaze vers 14h30/15 le mercredi et voici pourquoi :

DJ Canidés : Le jeudi a 17h je ne peu pas le faire, et je pense que je ne suis pas le seul, en plus, la difficulté de ce donjon est minime.

DJ Pandikaze : L'un des rares dj que nous n'ayon pas fais, ' ou peut etre une fois? ) et je voudrais bien le faire pour raison personnel ^^


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Aimflea
Meneur
Meneur
Aimflea


Messages : 88
Points : 5927
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Val de marne

Sondage sur les donjons de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les donjons de la semaine   Sondage sur les donjons de la semaine Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:44

J'aimerai incruster ce maudit donjon : le goule.
Il xp bien et le donjon en entier se fait en 30 minutes alors hein
Et mettre le DC un jour de la semaine et pas dans le week-end.
Voila sinon je suis d'accord aussi pour 2 donjons par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-sureau.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Sondage sur les donjons de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les donjons de la semaine   Sondage sur les donjons de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les donjons de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sureau :: Discussions generales :: Discussions generales. :: Discussions generales-
Sauter vers: