Sureau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sureau

Forum de la guilde Sureau sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce n'est qu'un aurevoir XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
סאָטן
Piou
Piou
סאָטן


Messages : 36
Points : 5399
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Val D'Oise

Ce n'est qu'un aurevoir XD Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir XD   Ce n'est qu'un aurevoir XD Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:17

Bon..c'est pas facil a dire hein....bref je me lance Sad
Voila donc, ces derniers jours, disons que je ne peu pas blérer une personne dans la guilde...et je trouve que cette mésantante nuie a la bonne ambiance de la guilde.
Je ne citerai pas de Nom pas la peine d'éssayer de me convaincre ><
Donc suite a tous sa, je ne peu vraiment plus suporter cette personne, sa devient impossible..donc je vous annonce tristement que je vais quitter notre cher guilda bien aimée sureau temporairement le temps que les choses se calme Sad
Sachez que je ne suis vraiment pas emballé par cette idée mais c'est la seul solution.
Donc voila quoi....a++ vraiment je reviendrai!

Ce n'est qu'un aurevoir xD
Revenir en haut Aller en bas
waise-hail
Piou
Piou
waise-hail


Messages : 22
Points : 5334
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : val-d'oise

Ce n'est qu'un aurevoir XD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir XD   Ce n'est qu'un aurevoir XD Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:49

vas'y balance le nom , on est entre pote... AH ! IL ME L'A DEJA DIT ! mais oui ! je me souvien !
satante des que je reviens je te réinvite ! sinon je pourrai pas te faire chier autre part qu'au collège ! (bon un p'tit traquenard et c'est régler satant t'inquique j'ai l'habitude) *siflotte*
(tu m'passe combien pour le traquenard a ma façon ?) !!! (quoi autant ! 0 kamas ! wha t'es généreux ! marcher conclu)
mhouahaha... vous s'en serez plus sur le retour demoniaque de waise le terrible (idiot) prochainement sur le forum: "si t'a soif bois du sureau" !

Niark Niark A+ plus guilde des ténèbre !
Revenir en haut Aller en bas
סאָטן
Piou
Piou
סאָטן


Messages : 36
Points : 5399
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Val D'Oise

Ce n'est qu'un aurevoir XD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir XD   Ce n'est qu'un aurevoir XD Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:53

^^ merci du soutien waise ^^ mais j'esper que je n'aurai pas besoin de ton aide....( ton aide qui me mettrai encore plus dans la m**** ) et que l'histoire se réglera a l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
סאָטן
Piou
Piou
סאָטן


Messages : 36
Points : 5399
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Val D'Oise

Ce n'est qu'un aurevoir XD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir XD   Ce n'est qu'un aurevoir XD Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:37

Bon je tien a dir que après murs réflexion je suis revenu dans notre cher guilde je demanderai a lord d'éffasser se message =)
Revenir en haut Aller en bas
Kerya
Piou
Piou



Messages : 25
Points : 5400
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Ce n'est qu'un aurevoir XD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir XD   Ce n'est qu'un aurevoir XD Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:55

Surtout grace a moi & les gens qui été avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir XD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir XD   Ce n'est qu'un aurevoir XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sureau :: Discussions generales :: Discussions generales. :: Scoop-
Sauter vers: