Sureau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sureau

Forum de la guilde Sureau sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 monter son metier poissonier

Aller en bas 
AuteurMessage
waise-hail
Piou
Piou
waise-hail


Messages : 22
Points : 5335
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : val-d'oise

monter son metier poissonier Empty
MessageSujet: monter son metier poissonier   monter son metier poissonier Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:53

alors je met se sujet pour ceux qui on monter leur metier pecheur avant de commencer poissonier . alors si vous avez suivi mes indications pour pecheur ou que vous avez fait un stoc de poissons de votre propre iniciative c'est parfait , sinon il faudra pecher les poissons au fur et a mesure. alors on peut aprendre le metier aupres de "bish fone" en 2,-17 et lui acheter aussi hachoir de poissonier pour 200 kamas . je vous conseille de commencer le metier a astrub car il y a les 3 batiment qui nous interesse : l'atelier pecheur/poissonier, la banque et l'epicer en 1,-16 (pour acheter le citron, l'huile a frire,mesure de sel et dose de jus goutu).
alors on commence son metier avec deux case (goujons, truite,crabe sourimi et greuvette).
je conseille de vous equiper en +pods pour faire moin d'aller retour vers la banque et de faire les poisson un par un (tous vos goujons puis toutes vos truites ...). apres il suffis d'achter le citron , d'aller a l'atelier, de preparer les goujons, d'alle a la banque, de prendre les truite... et ainsi de suite. cela vous fera monter tres vite le metier (moi j'ai été 27 en 1 jour grace a mes reserves)
une derniere chose , si vous voulez faire xp votre metier plus rapidemant : opter pour les poisson ** qui n'utilisera qu'un poisson dans sa création . et pour ceux qui veulent deja vendre il preferer les recettes *** qui vaudront plus cher mais qui necessiterons 2 poissons par objets.
Revenir en haut Aller en bas
 
monter son metier poissonier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter son metier pecheur
» Comment monter son métier de paysan.
» Métier de Ultra-rox & co
» Bien monter un Féca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sureau :: Conseils :: Comment monter mon metier? :: Metier de craft-
Sauter vers: