Sureau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sureau

Forum de la guilde Sureau sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment monter son métier de paysan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
סאָטן
Piou
Piou
סאָטן


Messages : 36
Points : 5383
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Val D'Oise

Comment monter son métier de paysan. Empty
MessageSujet: Comment monter son métier de paysan.   Comment monter son métier de paysan. Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:37

Tout d'abord, Aprennez le métier de paysan en 5,6 en parlant à Farle Ignasse, ou tout simplement à Incarnam.
Du niveau 1 à 10:
Soit vous etes à Incarnam et vous allez dans les champs, soit si vous n'etes plus à Incarnam, allez en 5,6 et ses alentours, ou en 1,23 , et vous coupez du blé en masse en faisant parfois des farines de blé.

Du niveau 10 à 20:
Là on va à un tout autre endroit en -18,-41 : vous me demandez pourquoi allez si loin? parce que cela nous aidera pour la suite.Bref à partir de là vous coupez en masse orge, de temps en temps blé, cela nous sera util plus tard. ps : vous pouvez faire des farinnes d'orge de temps en temps.

Du niveau 20 à 30 :
La si vous avez fat comme je l'ai dit, sa va allez très vite.
Vous avez normalement en stock de l'orge, du blé, et de l'avoine en -23,-42 ( que vous vous etes empressez de couper dès le niv 20 ^^' ).
Achetez maintenant du seigle,( en masse! ) et confectionner des farines paysannes ( 50d'xp ), re-faucher du blé de l'orge et de l'avoine de temps en temps, cela devrais allez vite avec les protecteur de ressource assez simpa^^.
Vous pouvez si vous n'avez pas beaucoup de kamas pour achetez le seigle, revendre les farines obtenues ou les céréal que vous fauchez.
La suite dès que mon métier est 40 geek
Revenir en haut Aller en bas
lebrush
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 12
Points : 5199
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : Haut-De-Seine

Comment monter son métier de paysan. Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son métier de paysan.   Comment monter son métier de paysan. Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:40

Alors si je puis me permettre je vais expliquer comment je suis monter paysan en 1 semaine^^

Tout d'abord apprendre le métier (astrub, incarnam ou amakna) ensuite s'équiper d'une faux apprenti paysan ou d'une faux usée du paysan si vous avez le niveau suffisant Smile

Ensuite si vous êtes abonné: GO MILLITUFAIE!!!
là vous allez coupez du blé en TRES TRES grande quantité jusqu'au lvl 10 (en mettant tout vos céréales en banque si vous n'avez pas besoin d'argent tout de suite ^^)

Puis de même lorsque l'orge sera fauchable...
De même pour l'avoine et le houblon...
De cette manière vous allez mettre un petit peu plus de temps au démarrage mais vous allez économiser en kamas et en temps par la suite!!

Ensuite il va falloir faucher du lin (a noter que 100lin sont échangeable contre 100 ficelle de lin au temple cra et les ficelles de lin se revendent facilement a trés bon prix)

Continuez de fauchez blé orge avoine et houblon en gardant les céréales en banque si possible!!

Une fois arrivé lvl 50 paysan j'avais 3000 céréales de chaque sortes en banque...
J'ai fauchez du seigle jusqu'a en avoir 3000 également (je suis arrivé a peu prés lvl 60!)

Une fois lvl 60 vous avez donc en banque (si vous avez suivi cette technique!) 3000 blé, orge, houblon, avoine et seigle!

Vous pouvez donc faire les fameuses farines paysannes a 5 cases qui sont disponible depuis le lvl 40 Smile))

en utilisant les 3000 céréales (2 de chaque par farine...) vous pourrez faire 1500 craft!!! de quoi arriver aisément lvl 80!

Une fois lvl 80 vous pourrez faucher en 4.0 sec et surtout en grande quantité!
Essayez d'avoir un maximum de pods disponible sur vous afin d'évitez les aller retour banque!!

Et 3417 farines plus tard (soit un total d'environ 7000 céréales + 3000 que vous aviez économisez lors des 60 premiers niveaux) vous serez lvl 100!!!

A savoir qu'en réalité vous serez lvl 100 bien avant (puisque en fauchant les différents céréales dont vous aurez besoin pour moudre vos farines vous gagnerez de l'expérience non négligeable!!!)

ensuite: a vous les 1000pods Smile

PS: allez voir 3 map a droite du donjon tofu... il y a une map trés sympathique avec tout les céréales nécessaire pour faire farine paysanne Smile


petit récapitulatif de l'expérience obtenu par les recettes

recette 1 case: 1 xp disponible lvl 1
recette 2 cases: 10 xp disponible lvl 1
recette 3 cases: 25 xp disponible lvl 10
recette 4 cases: 50 xp disponible lvl 20
recette 5 cases: 100 xp disponible lvl 40
recette 6 cases: 250 xp disponible lvl 60
recette 7 cases: 500 xp disponible lvl 80
recette 8 cases: 1000 xp disponible lvl 100

malheureusement pour le métier de paysan il n'existe pas de recette 6 et 7 cases qui auraient put etre bien utile >.<

Bonne chance a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
סאָטן
Piou
Piou
סאָטן


Messages : 36
Points : 5383
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Val D'Oise

Comment monter son métier de paysan. Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son métier de paysan.   Comment monter son métier de paysan. Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:40

Juste c'est pas contre toi azi mais.....bon sa me dérange pas que tu rajoute les lvl que j'ai pas encore fait mais remet pas la description du début! voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aimflea
Meneur
Meneur
Aimflea


Messages : 88
Points : 5911
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Val de marne

Comment monter son métier de paysan. Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son métier de paysan.   Comment monter son métier de paysan. Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:44

Juste Azi tu pouvais créer un autre sujet pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-sureau.e-monsite.com/
waise-hail
Piou
Piou
waise-hail


Messages : 22
Points : 5318
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : val-d'oise

Comment monter son métier de paysan. Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son métier de paysan.   Comment monter son métier de paysan. Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:40

heu... en une semaine peut etre mais tu jouais combien de temps par jours ?
Revenir en haut Aller en bas
lebrush
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 12
Points : 5199
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : Haut-De-Seine

Comment monter son métier de paysan. Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son métier de paysan.   Comment monter son métier de paysan. Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:32

ok dsl a tous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment monter son métier de paysan. Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son métier de paysan.   Comment monter son métier de paysan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment monter son métier de paysan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter son metier pecheur
» monter son metier poissonier
» Métier de Ultra-rox & co
» Bien monter un Féca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sureau :: Conseils :: Comment monter mon metier? :: Metier de recolte-
Sauter vers: